Long time no see!

Publié le par Cathcath

Eh bien, une fois n'est pas coutume, j'ai délaissé ce blog pendant plus de 8 mois ... 

 

BRAVO BRAVO !!

 

J'ai envie de dire, heureusement que personne ne le lit, sinon j'aurais eu des mails d'insulte pour me dire que j'étais rien qu'une feignasse... 

 

MAIS EN FAIT, j'ai un mot: 

(enfin, c'est plus une excuse)

IL NE SE PASSE RIEN DANS MA VIE

 

Je précise: il ne se passe rien que les gens auraient envie de lire. Parce que autant, je trouve que ma vie est pleine de surprises et de rebondissements, autant je ne crois pas que tout le monde a envie de savoir ce que Palucien fait de nouveau, ce que Raspoutine a appris comme bêtises dernièrement, ce que je pense des stérilets hormonaux ... 

 

Mais dernièrement:

 

- j'ai été refoulée au casting de "N'oubliez pas les paroles"

- j'ai fait des macarons au beurre de cacahuètes

- j'ai dû tirer au sort les élèves qui n'iraient pas au Pays de Galles 

- j'ai fini un pull pour Raspoutine 

- j'ai participé à une formation sur l'entretien d'écoute et la communication non-violente

 

DONC J'AI MASSE DE TRUCS A RACONTER. 

 

Et en plus y'a les Bredele qui vont pas tarder à se faire cuisiner. Et vu que je me suis déjà pris une remarque comme quoi le concours était pas encore ouvert, faut bien que je remette ce truc un peu à jour pour ceux qui voudront gagner de la bouffe cramée ! 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
LOL :)<br /> <br /> Moi ça m'intéresse la vie de ton fourneau... ;) bisous à vous 4
Répondre